SuG Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezo
Admin
Ezo


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009

Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 Empty
MessageSujet: Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009   Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 EmptyVen 26 Juin - 9:26

Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 Raouph


Et oui! Encore un nouveau DVD pour SuG :3 Celui-ci s'appelle 'Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009' et présentera plusieurs groupes. SCREW, EARTHSHAKER
, Ryuichi Kawamura, SHOW-YA, X.Y.Z -> A...
SuG présentera deux chansons : Love Scream Party (oui, encore >>) et 39GalaxyZ. Le DVD est sortie il y a deux jours donc il ne devrait pas tarder à arriver sur le net :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sug-party.forumactif.com
Ezo
Admin
Ezo


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009

Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 Empty
MessageSujet: Re: Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009   Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 EmptyDim 28 Juin - 11:04

Je sias, les doubles-postes, c'est pas bien mais c'est pour prévenir qu'il y a un nouveau message ~ XD
Bref, voilà, j'ai trouvé une vidéo de ce fameux live. Bon, on ne voit les SuG qu'un peu mais c'est toujours ça :3
Surtout qu'ils sont vraiment trop chou 8D
Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://sug-party.forumactif.com
YUKiii-KiiiTY

YUKiii-KiiiTY


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : 10 ( chez mes WC **)

Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 Empty
MessageSujet: Re: Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009   Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 EmptyDim 26 Juil - 17:27

xD j'adore la vidéo **
Revenir en haut Aller en bas
http://yukiii-feat-miiiko.skyrock.com/
Hasu

Hasu


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : Furansu!!!!!!

Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 Empty
MessageSujet: Re: Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009   Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 EmptyVen 18 Sep - 19:18

OINNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Je trouve ce DVD nulle part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la malédiction du Roi des Démons!!!!! Sinon, MERCI pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 Empty
MessageSujet: Re: Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009   Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoru Nishidera Presents Hard na Yaon 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuG Party :: Le groupe :: Nouveautés —-
Sauter vers: