SuG Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezo
Admin
Ezo


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptySam 13 Juin - 18:48

    Un beau pseudo, tu auras.
    Votre pseudo devra être avant tout lisible. C'est-à-dire pas de signes ou chiffre qui vont n'importe comment du style '*#_&Ophèéliii33'. Tout d'abord parce que c'est quelque peu boulet et moche, ensuite, c'est impossible à lire. Je ne pense pas ça vous amuse de rester 3/4 d'heure sur un pseudo. Bien sur, c'est accepte, par exemple 'Lola.' ou 'Marie}'. Je ne veux pas de pseudo phrase, ni des 'Takeru_lOo0Ve__yooUuù#(lL')' ou des choses dans ce style.

    Un kit classe, tu porteras.
    Si il y a une limite de taille pour pseudo et signature, c'est tout simplement pour éviter de déformer le forum; je ne veux pas de page qui font des millions de pixel de haut et de large. Ensuite, quand c'est grand, c'est pas forcément beau. La taille maximal des avatars est de 150*300 et des signatures, 600*350, les textes compris.
    Les images ne devront pas être des images racistes, sexuelles, homophobes ou tout caractère pouvant choquer les plus jeune ou qui manque de respect envers une ou l'autre personne.


    Sur un seul compte, tu posteras.
    Pas de double compte, c'est in-ter-dit. Si j'en trouve un, je le supprime de suite. Ça ne sert strictement à rien étant donné qu'on est pas sur un forum RPG. Vous voulez changer de pseudo? N'hésitez pas à me prévenir, je le changerai de suite!

    Avec respect, tu parleras.
    Pas de guerre sur ce forum, non. C'est avant tout un forum pour partager ses avis sur le groupe SuG et pas pour faire des guerres ridicules du 'Yuji est à moii!' 'Naon, à moi!!!!'. Vous pouvez débattre -sur des sujets intéressants, svp- mais en restant respectueux. Si quelqu'un manque de respect, ce sera un bannissement définitif! Faites bien attention alors...

    Le bon français, tu utiliseras.
    Pas d'SMS sur le forum. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable. Si je vois trop de faute, vous serez avertis plusieurs fois. Si ça continue, bannissement. Pourquoi? Car c'est moche et incompréhensible, tout simplement. Je tiens aussi à préciser que les messages que vous posterez devront être un minimum complet. C'est-à-dire pas de 'jdr', essayez d'un peu argumentez ou de faire des phrases, au moins!

    Le flood, tu modèreras.
    N'abusez pas du flood, surtout pas dans un autre topic que 'flood'. C'est marrant parfois de partir en délire, mais pas trop. Si c'est le cas trop souvent, ce sera un avertissement et ensuite, si ça continue bien sur, un bannissement. Je ne veux pas d'un forum de flood! Les multi-postes sont aussi interdit, le bouton 'éditer' existe et pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sug-party.forumactif.com
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement [Partenariat - Pub]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuG Party :: SuG Party :: Règlement —-
Sauter vers: